L'Ovella Negra est un refuge de montagne en pierre, bois et béton. Construit au début des années 2000, ce pavillon rustique abritait des tracteurs et du foin jusqu'à sa rénovation en 2017.
"Je voulais créer un espace insolite, pour les personnes qui n'ont pas peur d'un peu d'aventure, qui comprennent que le confort et le luxe signifient un feu allumé, des bougies qui donnent la vie, des matériaux nobles, de bons lits, une bonne nourriture et une bonne compagnie.", Prisca Llagostera, fondatrice et copropriétaire.
Véritable lieu de rassemblement, ce chalet de montagne est heureux et joyeux pendant les mois d'été entouré d'arbres verdoyants, accueillant et humble l'hiver dans un décor enneigé.
Le manifeste du lieu : "Douceur et farniente".
Les matériaux nobles servent de décor à des espaces accueillants. Le bois abonde à l'intérieur, créant une toile aux couleurs naturelles pour une sélection de pièces de design, des chandeliers en laiton aux canapés en velours.
Une cheminée suspendue incarne l'esthétique de la propriété, à la fois bucolique et élégante, tandis que des piliers en fer et en béton ajoutent de la texture.
Un nouveau type d’hôtel à la sophistication brute, où l'on se réunit pour des concerts d'été, des retraites de yoga ou pour partager un moment convivial autour de la cheminée.
Photos ©L’Ovella Negra
L’Ovella Negra Mountain Lodge
Ctra. de la Vall d'Incles
Vallée d’incles AD 100
Andorre